au secours ; camping en perdition
changement de propriétaire en avril 2017 ; le camping est devenu libertin.
Nous étions là le jour de l'inauguration. Nous sommes tolérants parce que le premier jour il y a inévitablement des couacs.
Mais ce qu'on a subi là dépasse l'entendement.
pas de sourire, pas un regard, pas d'accueil, idem au bar restau buvette : le B.A.B.A. du commerçant n'existe pas ici
28 € l'emplacement pour une tente ! Le portail ne s'ouvre qu'après 10min. d'attente. 3 clients devant nous à l'accueil = une heure d'attente à entendre la femme se plaindre de son imprimante.
Quand enfin, après avoir planté la tente dans l'obscurité, nous arrivons au restaurant.....un barnum avec des chaises et tables premier prix abimés, le patron qui s'est improvisé cuistot s'est permis de nous refuser de nous faire à manger. Motif : lui il a 40 personnes qui l'attendent pour rentrer dans la discothèque. Ah oui il est aussi DJ !
2 personnes au bar qui mettent 20 min. pour servir 2 cafés.
Et la discothèque est le local technique de la piscine dont les parpaings ont été repeints en noir. Une blatte se promène sur la table.
Coin câlin derrière un rideau près de la porte, 3 matelas de décathlon sur une pauvre planche de bois montée sur parpaing....la classe....
Et quand on demande une infusion (sur la carte) l'appareil est "en panne".
A ce prix pas de PQ dans les toilettes et la chasse d'eau en panne.
On a payé pour 2 nuits, nous sommes partis dès le lendemain. Nous avons proposé de dire les raisons de notre mécontentement ; pas la peine. La patronne non seulement ne propose pas un geste commercial mais nous fait payer le verre de la veille. Pas celui de l'inauguration car nous sommes arrivés trop tard ! Et pour cause ; une heure d'attente à l'accueil !
Une pure catastrophe pour une inauguration qui devait être un joli lancement pour le troisième camping libertin de France. Ben.....faudra attendre encore, parce que ces nouveaux patrons ne sont manifestement pas à la hauteur