Excellent camping! Nous avons passés un agréable séjour.
Les patrons et l'ensemble de l'équipe sont sympathiques et disponibles.
Sur les 10 jours passés, il n'ya rien a redire sur les sanitaires et les espaces communs: toujours nickel, pas un papier ne traine et toujours propre !
Le Mobil home est fonctionnel et sous les arbres ce qui ne gâchent rien en temps de canicule.
Les naturistes comme nous sont tolérés mais c'est avant tout un lieux libertin, donc il faut avoir une ouverture d'esprit et du respect, comme la plupart des clients que nous avons rencontrés dans ce camping.
Ça reste une très belle destination de vacances et une très bonne approche ou initiation au libertinage 😉
Nous y retournerons dès que nous pourrons.
Beau camping, belles prestations, mais tout ce que vous consommez, vous le réglez en partant. ( plus de 200€ pour 2), en 6 jours . Les emplacements des caravanes et tentes, sont à l'ombre et les nuits sont très humides. Ça ne jouait pas, On n'a pas été conquis , on n'y retournera pas.
Association d'anciens qui ne s'intéressent qu'à l'argent des nouveaux adhérents pour entretenir LEUR lieu. Aucun partage et exclusion totale si vous ne leurs rapportez pas assez. À déconseiller.
Finalement, la plage des 100 marches n’est rien d’autres que le prolongement de la plage d’Erretegia. Un peu difficile d’accès (bonnes chaussures recommandées), il y a deux chemins vous permettant l’accès à la plage. L’un est situé plus sur la gauche, composé des marches. L’autre sur la droite est beaucoup plus escarpé.
La plage est quand même pas mal polluée.
Attention à la mer haute qui finalement arrive rapidement dans l’après-midi. Privilégier alors le matin si vous souhaitez profiter pleinement de la plage.