Rien à redire, un séjour formidable dans un esprit très convivial, accompagné de rencontres de personnes toutes aussi formidables les unes que les autres. Ne changez rien :) Bisous à vous (Virginie et Lucie, "les filles" )
L endroit est propre et de bonne facture. Le gros bémol est le comportement des plus grossier de la responsable qui n est véritablement pas à la hauteur des prestations offertes par l établissement. Agressive, vocabulaire de fin de soirée de bistrot sans évoquer un look quelque peu négligé. En dehors de cela le personnel est sympathique mais dlir certainement subir une forme de dictature ture le tirant vers le bas.
La réponse du propriétaire est pitoyable. Il ne s agissait en aucun cas de cochonneries dans la piscine mais du simple oubli des bracelets d identification dans le chalet. Après enquête la femme blonde au language de poissonnière est la femme du propriétaire. Cette dernière essaie de plus de mettre de l ambiance le soir dans une tenue des plus ridicule. Elle n à ni le physique ni la classe de ce qu elle aimerai dégager le temps à fait son œuvre et l agressivité et rancœur la ronge et ça ce se voit hélas. En dehors de cela le personnel est sympa les pauvres...
Ce camping est sans doute parfait pour les plus de 50 ans car 90% des clients ont plus de 50 ans
En revanche quand vous êtes plus jeunes , vous n’etes pas à votre place
Les sanitaires ne sont pas totalement nickels (robinets cassés, WC non nettoyés le matin alors qu’ils étaient bouchés )
Le DJ est d’un autre temps . Il faut arrêter de parler au micro ...
et sérieusement passer la reine des neiges « délivrée, libérée,... » ??